L’arrivée de la pandémie de la COVID-19 a entraîné l’annulation ou la transformation de la plupart de nos activités et nous a contraint à revoir notre stratégie et à moduler notre progression des prochaines années. Lorsque nous faisions face à cette crise, nous avions déjà entamé des réflexions et réformes profondes sur la planification stratégique de laquelle se dessinaient des objectifs audacieux et ambitieux de notre groupe, sur notre participation au grand mouvement de transformation que connaît le continent Africain. Pour concrétiser cette ambition, Green Valley International projette de s’investir sur le long terme dans des entreprises durables de tous les instants à nos partenaires.

Afin de mieux nous adapter au contexte socio-économique et sanitaire, auquel font face les pays du monde et le secteur de l’économie en particulier, nous avons mis en place une stratégie qui s’appuie sur les opportunités qu’offre la valorisation des métiers coopératifs et manuels, en convergeant vers des solutions qui favorise l’inclusion économique, sociale et environnementale ; rendant ainsi nos services et nos produits accessibles au plus grand nombre, des différents secteurs de la vie économique et sociale, et qui permettent à chaque individu de participer au développement de sa communautée.

Nous vous rassurons de notre engagement et de notre détermination à tout entreprendre afin de mieux vous accompagner dans une démarche de qualité de services et d’innovation. Mon équipe et moi vous remercions et vous souhaitons une bonne navigation sur nos différentes plateformes.

Narcisse EKWE
Président
Green Valley International S.A.S
Afrique & Moyen-Orient